Teamskill : Les skills de teams [Call of Duty : Modern Warfare 2] Teamskill : Les skills de teams [Call of Duty : Modern Warfare 2]
Organisation de tournois et matchs sur cod6 !
Teamskill : Les skills de teams [Call of Duty : Modern Warfare 2]
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Les skills : explications !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Répondre au sujet    Teamskill : Les skills de teams [Call of Duty : Modern Warfare 2] Index du Forum -> Teamskill -> Skills et fiches de teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaTerreur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 22:25 (2010)    Sujet du message: Les skills : explications ! Répondre en citant

pour les serveur dédié va falloir que tu sonne fort les cloches !! ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 22:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
K-LiBR3
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 23:54 (2010)    Sujet du message: Les skills : explications ! Répondre en citant

lol c'est claire, et a mon avis le jeu est a reprogrammé totalement si ils font ça, pck sa change tout, au niveau de l'hote et tou (et sil font ça faudra pas ke sa empêche les parties privé)

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Hostile| E-SpY

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 10:59 (2010)    Sujet du message: Les skills : explications ! Répondre en citant

lol oai c vrai que ca remet le jeu a zero, mais go acheter des serveur, les config, avoir une belle console ^^
pouvoir kick les noob g18 akimbo Very Happy et pouvoir faire des war sans lag, ou bug

haaa que css etait bien a ce niveau là ^^
"nostalgie"

Auteur Message
K-LiBR3
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 14:01 (2010)    Sujet du message: Les skills : explications ! Répondre en citant

Ouai mais vla le game play de css koi ....

Auteur Message
lCa$Tl Cra4k `

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 14:52 (2010)    Sujet du message: Les skills : explications ! Répondre en citant

Hostile| E-SpY a écrit:
lol oai c vrai que ca remet le jeu a zero, mais go acheter des serveur, les config, avoir une belle console ^^ pouvoir kick les noob g18 akimbo Very Happy et pouvoir faire des war sans lag, ou bug

haaa que css etait bien a ce niveau là ^^
"nostalgie"

Jaime ton message ! Very Happy   Tout tafait d'acord avec toi E-SpY  Wink

Auteur Message
ramoburn

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 12:10 (2010)    Sujet du message: Les skills : explications ! Répondre en citant

J'aime pas trop la façon dont vous voyer le skill, le skill c'est pas quantifiable, c'est une façon d'aborder le jeu.
On devrait plus partir sur un classement avec des points, comme sur le site ESL.

Auteur Message
K-LiBR3
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 12:33 (2010)    Sujet du message: Les skills : explications ! Répondre en citant

On a longtemps réflechie et on a décider de faire ça pour pleins de raisons ^^

Auteur Message
ramoburn

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 14:10 (2010)    Sujet du message: Les skills : explications ! Répondre en citant

Ah ? arguments ?

Auteur Message
K-LiBR3
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 15:00 (2010)    Sujet du message: Les skills : explications ! Répondre en citant

va voir la première page de ce topic !
Moi perso je pense que c'est mieu de faire cela sur 100K et de prendre 5% de la team perdante (pour qu'il y est un plus gros enjeu lorsque 2 teams de skill différente s'affronte)

Auteur Message
Smoke

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 17:50 (2010)    Sujet du message: Les skills : explications ! Répondre en citant

+1 Ramo
Je trouve la proposition  très intéressante.

@K-LIBR3 : Que dirais-tu de discuter calmement de cette proposition ? Quelques idées me viennent en abordant le sujet.
Pourrais-tu créer une partie privée ("forum admin/Modo) pour permettre une discussion générale et l'avis sur différentes propositions du staff ?

@Ramo : Le système de classement ESL est très bien fait. En revanche, nous ne sommes par sur une "communauté ESL" mais une communauté qui permet le jeu selon les règles de chaques teams. Raison de plus pour imaginer un classement très spécifique à notre forum et qui justement mettrait la particularité de nos règles en évidence.

A méditer...

Auteur Message
K-LiBR3
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 18:21 (2010)    Sujet du message: Les skills : explications ! Répondre en citant

pk pas en discuter ici ?  Rolling Eyes

Euh jsui vraiment dsl pour le projet de la terreur mais j'ai beaucoup cherché et il n'y vraiment pas moyen de choper le ftp, il ne le fournissent pas :S
Et au niveau de la capture de site, c pas fesable je crois (les fichier php ne sont pas dl)

Auteur Message
ramoburn

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 19:25 (2010)    Sujet du message: Les skills : explications ! Répondre en citant

Alors, j'propose que l'on créer un topic ou chaque team explique ces règles, par'que moi perso', dans ma team on joue règles ESL.
Elles nous paraissent les plus appropriées.
Après j'suis ouvert à toute autre règle, mais les chercher sur les profils des teams c'est un peu reloo.

Auteur Message
ramoburn

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 19:25 (2010)    Sujet du message: Les skills : explications ! Répondre en citant

j'vous ferais une définition du skill selon nous.

Auteur Message
K-LiBR3
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 19:57 (2010)    Sujet du message: Les skills : explications ! Répondre en citant

Ok, tu peu le faire si tu veux ^^
Dsl en ce moment j'ai énormément de truc à faire !

Auteur Message
Smoke

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 14:54 (2010)    Sujet du message: Les skills : explications ! Répondre en citant

Bon K-LIBR3, je te laisse le soin de me retirer du staff. D'ici Lundi prochain je ne serais plus disponible pour gérer ce forum, ni ma team par ailleurs. Je me "retire" donc du jeu.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018)    Sujet du message: Les skills : explications !

Répondre au sujet    Teamskill : Les skills de teams [Call of Duty : Modern Warfare 2] Index du Forum -> Teamskill -> Skills et fiches de teams Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation