Teamskill : Les skills de teams [Call of Duty : Modern Warfare 2] Teamskill : Les skills de teams [Call of Duty : Modern Warfare 2]
Organisation de tournois et matchs sur cod6 !
Teamskill : Les skills de teams [Call of Duty : Modern Warfare 2]
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Les skills : explications !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Répondre au sujet    Teamskill : Les skills de teams [Call of Duty : Modern Warfare 2] Index du Forum -> Teamskill -> Skills et fiches de teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hostile| E-SpY

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:01 (2010)    Sujet du message: Les skills : explications ! Répondre en citant

bin nous on a fait comme ca en fait, tu prend un site ou tu expose toutes les news... ca doit pas etre trop gros comme truc mais un peu attirant, pcq pour les joueurs devoir encore naviguer sur un forum ca pousse pas trop a s'inscrire ... enfin tu ft un ptit site ou tu presente les tournois ... et les team c'est tout pas besoin de faire un super gros truc, ... et tu y met un lien vers le forum, je sais que ca va etre chaud a diriger, mais je suis sur que des gars seront ok pour nous aider suffit de demander ^^ (ca reste juste une idée de secour hin  Okay  si on ne trouve pas de solution ^^ )

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
K-LiBR3
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 13:00 (2010)    Sujet du message: Les skills : explications ! Répondre en citant

Je ne pense pas que c'est la peine de s'embêter à faire un autre site car les présentation du site, des tournois et championnats sont directement en page d'acceuil du forum.
Et pour les stats, trophée et prestiges des teams, je pense qu'une petite édition du topic d'inscription suffit. On collerai les trophées, on ferai une belle présentation du prestige de la team etc. On aura juste besoin de cliqué sur la team pour tout connaitre d'elle ! C'est quand même sympa de votre part d'essayé d'améliorer le site merci Okay

Auteur Message
Hostile| E-SpY

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:30 (2010)    Sujet du message: Les skills : explications ! Répondre en citant

ok ca me va Very Happy de toute si le forum marche super bien et que pleins de team le rejoigne il faudra quand même pensez a agrandir ^^

Auteur Message
LaTerreur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:19 (2010)    Sujet du message: Les skills : explications ! Répondre en citant

Moi je suis d'accord Avec le Bogoss en photo (MA femme qua dis) il faudrait faire un petit index pour le forum pour que cela soit plus attirant pour les teams avec quelques options et je suis pret a m'occuper de cela (vu que je bosse sur mon pc) !! j'attends votre rep !!

Et dailleur apercu du fond de la banniére que j'ai fais en couleur inverser (Noir/vert) ou (Vert/noir) et j'ai pas fais les finitions car j'ai eu un WK mouvementé !!

Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
K-LiBR3
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:56 (2010)    Sujet du message: Les skills : explications ! Répondre en citant

GG la photo ! Sa donne quoi fond noir, bonome vert ?
Euh l'index j'ai pas très bien pigé !!?? Index de teams ?
Jvé encore faire des recherches pour voir si j'ai accès au ftp sa serai mieux ^^

Dernière édition par K-LiBR3 le Dim 28 Mar - 21:48 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Hostile| E-SpY

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:39 (2010)    Sujet du message: Les skills : explications ! Répondre en citant

le bogoss en photo ^^ lol tu dira merci a ta femme, et pour ma part bin je trouve vraiment que c'est une bonne idée ^^

Auteur Message
K-LiBR3
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:21 (2010)    Sujet du message: Les skills : explications ! Répondre en citant

J'ai pas accès, un admin me l'a dit
Mais une petite question pour LaTerreur : est ce que faire une capture de site avec un gestionnaire de dl suffit à avoir le site en entier et le transférer autre part ?

Auteur Message
LaTerreur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:23 (2010)    Sujet du message: Les skills : explications ! Répondre en citant

salut a tous !! Libr3 je pense que oui mais avec certain Bug (Je Pense) !!

Donc petite surprise d'ici la fin de la semaine et je vous contacterais sur le leaders groupe MW2 de steam !

Auteur Message
K-LiBR3
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:55 (2010)    Sujet du message: Les skills : explications ! Répondre en citant

juste des bugs au niveau des liens du genre http://teamskill.xooit.fr/........qui ne collerons pas avec le nouvelle ébergeur nn?
Ok on vera la surprise Razz
Demande moi si tu veu etre modérateur au fait ^^

Auteur Message
Hostile| E-SpY

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 19:09 (2010)    Sujet du message: Les skills : explications ! Répondre en citant

surprise = serveur dedier cod Very Happy lol -_-"

Auteur Message
K-LiBR3
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 19:20 (2010)    Sujet du message: Les skills : explications ! Répondre en citant

lol t malade toi Shocked , impossible (sur cod6)

Auteur Message
Hostile| E-SpY

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 19:27 (2010)    Sujet du message: Les skills : explications ! Répondre en citant

Sad on peut encore rever avec le service pack ^^ lol on verra Very Happy

Auteur Message
K-LiBR3
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 19:30 (2010)    Sujet du message: Les skills : explications ! Répondre en citant

Je pense pas sa serai carement changé tout le jeu xDDD

Auteur Message
LaTerreur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:24 (2010)    Sujet du message: Les skills : explications ! Répondre en citant

merci libr3 de ta propositon de modo (mais c toi qui vois c toi le leader du fofo), autrement pour la surpise vous verrez mais je peux vous dire que je suis enteint de coder en xhtlm et php ! (Aprés faites votre déduction) et tu devrais tous sauvegardez tout ce que tu peux pour que j'ai pas a tout retaper !!

Et pour ce qui ai du serveur ce n'est pas impossible mais le seul probleme c'est qu'il faut une clée CD (car risque de ban POUR STATPAD), mais je pense qu'il faut garder la solution de steam !!

Auteur Message
Hostile| E-SpY

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 22:05 (2010)    Sujet du message: Les skills : explications ! Répondre en citant

lol moi je dis, que steam nous balance des serveurs dedier pour paques ^^ 

Genial un site Very Happy

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2018)    Sujet du message: Les skills : explications !

Répondre au sujet    Teamskill : Les skills de teams [Call of Duty : Modern Warfare 2] Index du Forum -> Teamskill -> Skills et fiches de teams Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation