Teamskill : Les skills de teams [Call of Duty : Modern Warfare 2] Teamskill : Les skills de teams [Call of Duty : Modern Warfare 2]
Organisation de tournois et matchs sur cod6 !
Teamskill : Les skills de teams [Call of Duty : Modern Warfare 2]
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Les skills : explications !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Répondre au sujet    Teamskill : Les skills de teams [Call of Duty : Modern Warfare 2] Index du Forum -> Teamskill -> Skills et fiches de teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smoke

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 00:20 (2010)    Sujet du message: Les skills : explications ! Répondre en citant

+1000000000000  Okay

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 00:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
K-LiBR3
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 13:54 (2010)    Sujet du message: Les skills : explications ! Répondre en citant

un petit icône recherche match (a définir) mais l'admin pourrais le faire depuis l'interface du site !!

Excuse moi je n'ai pas bien compris ceci, un icône "recherche match" ? Sad

Tu voudrais créer un baniere avec tout plein d'info pour chaque équipe ! Bone idée Okay mais on pourrai rencontré un probleme : certaines infos peuvent changer Neutral

Auteur Message
Hostile| E-SpY

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 16:46 (2010)    Sujet du message: Les skills : explications ! Répondre en citant

il n'y a pas moyen d'inserer une sorte d'option, comme quand on clique sur un joueur pour avoir son profil , bha là on aurai son profil et ses recherches match...
Enfin je sais pas si c'est ce a quoi il pensait :s

Auteur Message
LaTerreur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:44 (2010)    Sujet du message: Les skills : explications ! Répondre en citant

oui c'est a cà que je pensais, une peu de codage php et ca roule nikel

Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
LaTerreur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:46 (2010)    Sujet du message: Les skills : explications ! Répondre en citant

au pire je dévellope cela ce WK !! et vous aurez des nouvelle au plus tard mardi !!

Auteur Message
Hostile| E-SpY

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:16 (2010)    Sujet du message: Les skills : explications ! Répondre en citant

moi je dis que si tu arrives a nous faire ça t'es un dieu ^^ Very Happy 

LaTerreur a écrit:
oui c'est a cà que je pensais, une peu de codage php et ca roule nikel

Un peu de codage php XD lol jpréfère te laisser faire mdr 

Bonne chance ^^

Auteur Message
LaTerreur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:24 (2010)    Sujet du message: Les skills : explications ! Répondre en citant

Par contre donnez moi des idées de forme , de couleur , de logo, de tout quoi !! et je piquerais dans toutes les Idées !!

Auteur Message
Hostile| E-SpY

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:26 (2010)    Sujet du message: Les skills : explications ! Répondre en citant

Moi jdis un truc dans le genre de la couleur du forum et de moderne warfar, style vert sur fond noir ecriture en lazer ^^

Auteur Message
LaTerreur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:48 (2010)    Sujet du message: Les skills : explications ! Répondre en citant

C'est ce que pensais !! mais le forum accepte t'il les modifications à la source (La racine) ? car ci je commence et que le forum peut pas !!

Auteur Message
K-LiBR3
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:17 (2010)    Sujet du message: Les skills : explications ! Répondre en citant

euh nan justement, je regarde si j'ai acces au ftp mais je crois pas !
Merci en tout cas pour cette idée et gg si tu sais programmé en php xD

Auteur Message
LaTerreur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:56 (2010)    Sujet du message: Les skills : explications ! Répondre en citant

oui je sais programmé en htlm, xhtlm , css , flash , php ,php3 et c++ et je touche un peu a linux

Auteur Message
Hostile| E-SpY

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:54 (2010)    Sujet du message: Les skills : explications ! Répondre en citant

o0 respect ^^

Auteur Message
K-LiBR3
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 12:21 (2010)    Sujet du message: Les skills : explications ! Répondre en citant

J'ai cherché et apparemment, j'ai pas accès au ftp  Crying or Very sad xooit est fait comme sa (si quelqu'un a une solution... pck des gens on déjà réussi a y acceder Neutral )
Pour l'instant on peu deja afficher les trophées etc sur la page d'inscription, c'est deja ça Okay

Auteur Message
Hostile| E-SpY

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 17:48 (2010)    Sujet du message: Les skills : explications ! Répondre en citant

Solution? go créer un site ou il y aurai un lien direct vers le forum, et sur le site y aurai les presentation des different tournois, cup, championnat ... et les trophées ^^

Auteur Message
K-LiBR3
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 22:32 (2010)    Sujet du message: Les skills : explications ! Répondre en citant

Oula tu veux créé un site à coté de ce forum, sa va loin la  Shocked
2 supports sa devient dur à diriger !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2018)    Sujet du message: Les skills : explications !

Répondre au sujet    Teamskill : Les skills de teams [Call of Duty : Modern Warfare 2] Index du Forum -> Teamskill -> Skills et fiches de teams Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation