Teamskill : Les skills de teams [Call of Duty : Modern Warfare 2] Teamskill : Les skills de teams [Call of Duty : Modern Warfare 2]
Organisation de tournois et matchs sur cod6 !
Teamskill : Les skills de teams [Call of Duty : Modern Warfare 2]
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Les skills : explications !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Répondre au sujet    Teamskill : Les skills de teams [Call of Duty : Modern Warfare 2] Index du Forum -> Teamskill -> Skills et fiches de teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-LiBR3
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 17:13 (2010)    Sujet du message: Les skills : explications ! Répondre en citant

Le skill sera representé en K
La limite est 100K

Un exemple pour être plus clair :

Soit les teams A, B, C et D

On enleve et on ajoute 5% des K du perdant
Team A (70K) VS team B (30K)
team A gagne
team A (71.5K) ET team B (28.5K)

Team C (70K) VS team D (30K)
team D gagne
team C (66.5K) ET team D (33.5K)

Toutes les teams commencent à 50K
Une team forte aura donc un plus gros enjeu à affronté une team faible car elle y perd plus de points
Une team forte aura autant de raison d'affronté une autre team forte qu'une team faible car si elle affronte une team forte : sa sera plus dur mais elle gagnera plus de points
par contre si elle affronte une team faible, sa sera plus facil mais l'enjeu sera plus gros et elle y gagnera moins de points

La limite est 100K, et pour évité que les team fortes reste à 100K, on dit que si un match n'est pas organisé avant 4 semaines, elle perd 10% de ses 100K
Pareil pour les autres : une team qui a 30K perdra des K au bout de 4 semaines d'inactivité, sauf qu'elle en perdra moins ^^

Et je pense qu'il est préférable que l'ordre de grandeur reste à la centaine, pck comme ça c plus clair (quitte à mettre des virgules)

Quelques idées de bonus  :

Quand une team dépasse les 100K, elle aura un bonus mais restera à 100K (je sais pas encore quel bonus)
quand une team fait plein de victoires d'affilé, elle verra sont pourcentage de K gagné augmenté !
La team qui gagnera un tournoi aura entre 5 et 25% de son skill en plus !

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 17:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
K-LiBR3
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 12:07 (2010)    Sujet du message: Les skills : explications ! Répondre en citant

Proposez moi des idées de bonus...  Wink

Auteur Message
K-LiBR3
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 23:10 (2010)    Sujet du message: Les skills : explications ! Répondre en citant

Si par exemple team1 propose à team2 un match mais que teams2 ne veux pas,
Team1 peut proposer 15% de son skill (si team1 perd) contre 5% de leur skill (si team2 perd)
Sa corse un peu les choses Laughing

Auteur Message
Hostile| E-SpY

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 09:04 (2010)    Sujet du message: Les skills : explications ! Répondre en citant

En bonus tu peut faire des sortes de grade sur le site, ou des médailles que les joueurs mettraient dans leur signature. Et par exemple ceux avec une certaine médaille pourraient avoir le droit a un certain nombre de clique sur les pub de leur site XDExemple: nous on a une pub que lorsqu'on clique dessu on gagne x nombre de centimes, donc si on obtient un bonus de 10 clik par ex, bin les gens du forum vont cliker jusqu'a ce qu'il y ai 10 clik ... lol 
Ca reste un exemple bien sur, on peut tres bien mettre la team complete a l'honneur en leur permettant de faire un post avec leur histoire, leur projet, ... pour qu'elle soit connue un peu mieu..

Auteur Message
Smoke

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 12:55 (2010)    Sujet du message: Les skills : explications ! Répondre en citant

Le sytème de grades est une très bonne idée ! Regarde si il a possibilité de mettre de petites images en signatures.

seul problème : LA TAILLE :/

Auteur Message
Nov4 Aeducan

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 13:04 (2010)    Sujet du message: Les skills : explications ! Répondre en citant

tu redimensionnes ton image et puis c'est tout ^^

Auteur Message
Smoke

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 13:49 (2010)    Sujet du message: Les skills : explications ! Répondre en citant

Ouais, mais il faudra vraiment de petites dimensions si on doit en mettre plusieurs dans la signature
Ou alors, on peut les mettre en desous de notre fiche team dans la présentation ?!

Auteur Message
K-LiBR3
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:53 (2010)    Sujet du message: Les skills : explications ! Répondre en citant

Ouai on mettra toutes nos medailles dans le topic d'inscription
Pour repondre à e-psy, fait atention, avan je fesai la mm chose sur mon site ici : http://sauvegardesdejeux.free.fr/ et comme tu peu le voir les pubs on disparu, je me suis fait viré ! Pk ? pck le rapport entre nombre de cliques et nombre de visiteur (le CTR je crois) est trop grand  ----> il faut avoir un ctr de 0.5% maxi (j'avais 5% Mort de Rire )
Concrètement il faut 1 clique pour 150 visites

Dernière édition par K-LiBR3 le Mer 24 Mar - 15:10 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
K-LiBR3
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:55 (2010)    Sujet du message: Les skills : explications ! Répondre en citant

sinon tes autres idées sont bonnes, je pensai à une sorte de grade, mais le bon mot serai plus "prestige" non ?

Auteur Message
Hostile| E-SpY

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:47 (2010)    Sujet du message: Les skills : explications ! Répondre en citant

a bin mince alors je savais pas pour les pub merci pour l'info ^^ et c'est vrai grade ou prestige, mais une medaille en tout cas ^^ Very Happy limite on reprend les icone prestige de cod

Auteur Message
K-LiBR3
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:56 (2010)    Sujet du message: Les skills : explications ! Répondre en citant

ouai voila ^^ parfait xD

Auteur Message
K-LiBR3
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 16:13 (2010)    Sujet du message: Les skills : explications ! Répondre en citant

On va faire ça déjà : si une team reste à 100 après 5 matchs, elle monte d'un prestige et l'affiche dans son topic d'inscription !

Auteur Message
Hostile| E-SpY

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 16:35 (2010)    Sujet du message: Les skills : explications ! Répondre en citant

^^ ca c'est du travail d'équipe ^^ Very Happy

Auteur Message
Smoke

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:59 (2010)    Sujet du message: Les skills : explications ! Répondre en citant

Très bonne idée  Okay

Auteur Message
LaTerreur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:09 (2010)    Sujet du message: Les skills : explications ! Répondre en citant

Bon voilà moi je pense qu'une banniére par équipe avec le grade comme marquer plus haut , les stats de l'équipe , le nom de l'équipe , avec un petit icone recherche match (a définir) mais l'admin pourrais le faire depuis l'interface du site !!

A vous de me dire pour que je me lance dans le vif du sujet !! donnez les suggestion et j'essairais de faire un truc sympa

Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2018)    Sujet du message: Les skills : explications !

Répondre au sujet    Teamskill : Les skills de teams [Call of Duty : Modern Warfare 2] Index du Forum -> Teamskill -> Skills et fiches de teams Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation