Teamskill : Les skills de teams [Call of Duty : Modern Warfare 2] Teamskill : Les skills de teams [Call of Duty : Modern Warfare 2]
Organisation de tournois et matchs sur cod6 !
Teamskill : Les skills de teams [Call of Duty : Modern Warfare 2]
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Recrutement

Répondre au sujet    Teamskill : Les skills de teams [Call of Duty : Modern Warfare 2] Index du Forum -> Teamskill -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hostile| E-SpY

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 15:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour je me permet de poster ici et je m'en excuse d'avance si ce n'est pas autorisé mais rien dans le règlement ne l'interdit... ^^

Je représente la line up cod6 de la multigaming Hostile Gamers

Notre multi est composée de :
2 line up css jouant pour le moment surtout league france et d'autre league
1 line up BattleField
1 line up cod6

Si je post ici c'est pour savoir si il y aurait parmis vous des joueurs interessés pour rejoindre notre line up cod6.

Nous sommes actuellement 8 joueurs dont 5 actif (et hors des 5 il y en a 2 qui ont des probleme pour jouer ces temps ci)

Donc nous sommes trop juste c'est pourquoi nous cherchons a completer notre line up pour reprendre les trains et les war sérieusement.

Ce qu'on attend d'un joueur?

-Nous sommes une team très sympa, où tout le monde se marre avec tt le monde, ...
-Nous attendons donc un minimum d'intégration et d'humour (pour ne pas se vexe avec les vanne des autres XD)
-Au niveau du skill on vous testera (mais nous sommes très large ^^ et pas difficil Very Happy)
-Pas de limitation d'age; on jugera votre maturité via mumble (a savoir que nos joueurs ont entre 17 et 25 ans)
-En ce qui concerne le style de jeu, nous jouons regle esl, S&D non hardcore, mais on est pas contre des essai d'autres style de jeux...

Ensuite le mieu est que vous veniez poster une petite demande avec vos attente envers nous, vos question, vos info de jeu (arme, map preferee, style de jeu ...), et vos amibition(si vous voulez etre strateur, warrarrangeur,...)  sur notre forum.

Notre lien : http://www.hostile-gamers.net/

Contact par mp: E-SpY (co-leader, strateur, warrarranger)  
ou via steam:  Cirdec127

Coordialement,
Les Hostile Gamers

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 15:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
K-LiBR3
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Tu peux poster tkt  Okay gl

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Répondre au sujet    Teamskill : Les skills de teams [Call of Duty : Modern Warfare 2] Index du Forum -> Teamskill -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation