Teamskill : Les skills de teams [Call of Duty : Modern Warfare 2] Teamskill : Les skills de teams [Call of Duty : Modern Warfare 2]
Organisation de tournois et matchs sur cod6 !
Teamskill : Les skills de teams [Call of Duty : Modern Warfare 2]
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[TDG] Team Des Guerriers | SKILL : 47.5K

Répondre au sujet    Teamskill : Les skills de teams [Call of Duty : Modern Warfare 2] Index du Forum -> Teamskill -> Skills et fiches de teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clan tdg

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 14:47 (2010)    Sujet du message: [TDG] Team Des Guerriers | SKILL : 47.5K Répondre en citant

[TDG] Team Des Guerriers --> www.teamdesguerriers.com

Cobra sas -->  letueur62780 (Leader)
Alien
Ben Dover !
Mr white
Goldorak
jl doux
titinum

style de jeux R&D hardcore match a mort par equipe hardcore

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 14:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
K-LiBR3
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 23:59 (2010)    Sujet du message: [TDG] Team Des Guerriers | SKILL : 47.5K Répondre en citant

Bienvenue  Okay
Si tu n'es pas dans la communauté steam, accepte moi et je t'enverrai une invite !

J'ai un peu remanier ta fiche de team pour quel ressemble plus aux autres Wink

Dernière édition par K-LiBR3 le Mer 14 Avr - 00:03 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
izk

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 00:01 (2010)    Sujet du message: [TDG] Team Des Guerriers | SKILL : 47.5K Répondre en citant

bienvenue  Mr. Green

Auteur Message
K-LiBR3
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 00:05 (2010)    Sujet du message: [TDG] Team Des Guerriers | SKILL : 47.5K Répondre en citant

Vous pouvez vous inscrire au match d'intro [TSK] (vos regle puis nos regles)
Je vois que vous vous etes inscrit au ESL ^^

Auteur Message
K-LiBR3
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 12:40 (2010)    Sujet du message: [TDG] Team Des Guerriers | SKILL : 47.5K Répondre en citant

Vous pouvez vous inscrir au match de leaders : http://teamskill.xooit.fr/t46-Amcl-Matchs-de-leaders.htm
Ainsi qu'au match d'intro "Vos règles puis Nos règles" : http://teamskill.xooit.fr/t7-Tableau-Tournoi-n-1.htm

Auteur Message
clan tdg

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 14:49 (2010)    Sujet du message: [TDG] Team Des Guerriers | SKILL : 47.5K Répondre en citant

merci pour cette accueil oui je me suis inscrit au 2eme tournoie mais jai un petit probleme avec le forum poour gerer les match si quelqu'un serait la pour maider sa serait simpa

Auteur Message
K-LiBR3
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 14:58 (2010)    Sujet du message: [TDG] Team Des Guerriers | SKILL : 47.5K Répondre en citant

je suis la ^^

Auteur Message
clan tdg

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 15:27 (2010)    Sujet du message: [TDG] Team Des Guerriers | SKILL : 47.5K Répondre en citant

on donc je me suis inscrit au 2eme tournoie yen a dautre et comment et ou organiser les match

Auteur Message
K-LiBR3
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:34 (2010)    Sujet du message: [TDG] Team Des Guerriers | SKILL : 47.5K Répondre en citant

va voir le message d'entête en page d'acceuil
tou y est marqué ! sauf match de leaders : http://teamskill.xooit.fr/t46-Amcl-Matchs-de-leaders.htm

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: [TDG] Team Des Guerriers | SKILL : 47.5K

Répondre au sujet    Teamskill : Les skills de teams [Call of Duty : Modern Warfare 2] Index du Forum -> Teamskill -> Skills et fiches de teams Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation