Teamskill : Les skills de teams [Call of Duty : Modern Warfare 2] Teamskill : Les skills de teams [Call of Duty : Modern Warfare 2]
Organisation de tournois et matchs sur cod6 !
Teamskill : Les skills de teams [Call of Duty : Modern Warfare 2]
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[war] 31/03/10 21:00 | FsG vs xpL

Répondre au sujet    Teamskill : Les skills de teams [Call of Duty : Modern Warfare 2] Index du Forum -> Teamskill -> Wars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-LiBR3
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 21:42 (2010)    Sujet du message: [war] 31/03/10 21:00 | FsG vs xpL Répondre en citant

16-7 pour FsG

GG, dmg que vous n'êtes plus d'accord avec notre slogan !

FsG : 47.5 + 52.5*5/100 = 50.1K

Dernière édition par K-LiBR3 le Sam 3 Avr - 00:04 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 21:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Smoke

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:58 (2010)    Sujet du message: [war] 31/03/10 21:00 | FsG vs xpL Répondre en citant

Dsl pour le retard,

Ce n'est pas que nous ne sommes plus d'accord, c'est juste que nous trouvons cela absurde. Couvrir une rue entière (par exemple) avec un simple PP2000 comme cela s'est produit lors de notre match me met hors de moi.
Nous n'avons pas les memes manières de jouer, mais cela n'empeche pas que je reconnait la victoire de votre team lors de notre match. Nous sommes fair-play, mais juste dégoutés.

Cordialement,

Auteur Message
Hostile| E-SpY

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 19:42 (2010)    Sujet du message: [war] 31/03/10 21:00 | FsG vs xpL Répondre en citant

de toute facon je ne veux pas reprendre pour quelqu'un mais dans cod il n'y a pas vraiment encore de modele de "pgm" donc on ne peut pas affirme que  les regle ESL sont les meilleurs, et pour défendre une rue entiere au p2000 ft savoir le gerer qd meme ^^ lol 

enfin je dis rien, mais vous devriez pas raler pour si peu entre vous alors que vous vous connaissez super bien

Auteur Message
Smoke

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 21:03 (2010)    Sujet du message: [war] 31/03/10 21:00 | FsG vs xpL Répondre en citant

Mais je ne me permettrais pas de dire que ESL met en valeur les "PGM" ou quoi que ce soit ni qu'elles sont les meilleures. Je dirais juste qu'elle sont les plus appropriée à notre style de jeu un peu plus technique !!!!!
Si nous nous sommes isncrit en ESL c'est justement dans le but de faire des wars dans lesquelles on ne retrouverait pas des types qui rushent au G18 akimbo etc...
Bref, on va passer à autre chose hein. Ce sujet n'est plus d'actualité. Je préviens juste pour info les prochains : Nous ne jouons QUE ESL et UNIQUEMENT ESL !

Auteur Message
Hostile| E-SpY

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 21:53 (2010)    Sujet du message: [war] 31/03/10 21:00 | FsG vs xpL Répondre en citant

lol ok , vous etes inscrit sous quel nom sur esl? pcq je vous trouve pas :s 
comme ca je pourrais suivre votre evolution ^^

Auteur Message
K-LiBR3
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 00:04 (2010)    Sujet du message: [war] 31/03/10 21:00 | FsG vs xpL Répondre en citant

ok ok dmg pour notre slogan
xpL --> 52.5 - 5% = 49.9K

Auteur Message
Smoke

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 11:43 (2010)    Sujet du message: [war] 31/03/10 21:00 | FsG vs xpL Répondre en citant

Nous sommes inscrit sous le nom expLoited.Gaming

Auteur Message
Hostile| E-SpY

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 19:52 (2010)    Sujet du message: [war] 31/03/10 21:00 | FsG vs xpL Répondre en citant

ok merci ^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: [war] 31/03/10 21:00 | FsG vs xpL

Répondre au sujet    Teamskill : Les skills de teams [Call of Duty : Modern Warfare 2] Index du Forum -> Teamskill -> Wars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation