Teamskill : Les skills de teams [Call of Duty : Modern Warfare 2] Teamskill : Les skills de teams [Call of Duty : Modern Warfare 2]
Organisation de tournois et matchs sur cod6 !
Teamskill : Les skills de teams [Call of Duty : Modern Warfare 2]
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[war] 1v1 ESL expLoited.Gaming

Répondre au sujet    Teamskill : Les skills de teams [Call of Duty : Modern Warfare 2] Index du Forum -> Teamskill -> Wars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smoke

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 22:17 (2010)    Sujet du message: [war] 1v1 ESL expLoited.Gaming Répondre en citant

Salut à tous,

Nous sommes désormais inscrit en ESL !
Nous ne jouerons donc plus que des matchs en règle ESL.

Chaque joueur de notre Line up (y compris moi) doit effectuer au minimum un match 1v1 règles ESL par semaine.

Si vous êtes intéréssés : http://teamskill.xooit.fr/t9-xpL-expLoited-Gaming.htm
Ce petit 1v1 aura pour but de travailler individuellement le skill de chaque joueur qui pourrait accroitre le skill général de la team a long terme.
Je vous encourage donc à nous défier et jouer le jeu

Pour plus d'informations, me contacter sur steam : aimixwOw

Merci d'avance,

Smoke, modérateur de ce forum

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 22:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
K-LiBR3
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 23:46 (2010)    Sujet du message: [war] 1v1 ESL expLoited.Gaming Répondre en citant

Je suis partant, je me suis inscrit et j'attends une réponse des admins

Auteur Message
Smoke

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 06:25 (2010)    Sujet du message: [war] 1v1 ESL expLoited.Gaming Répondre en citant

Tu t'es insccrit ?

Auteur Message
K-LiBR3
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 15:30 (2010)    Sujet du message: [war] 1v1 ESL expLoited.Gaming Répondre en citant

ouai, mais jsui pas sur que mon idsteam soit bon (c'est trop bizare j'ai rien compri)

Auteur Message
K-LiBR3
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 15:34 (2010)    Sujet du message: [war] 1v1 ESL expLoited.Gaming Répondre en citant

Regarde se qu'il m'ont envoyez xD

Bonjour

Votre demande pour rejoindre le championnat Call of Duty: Modern Warfare 2 Search & Destroy 1on1 SD OpenCup a été refusée.

La raison est la suivante :

"La cup est bientôt terminée."

Quand la raison invoquée ne sera plus valide, vous pourrez a nouveau effectuer une demande.

Mais je me suis inscrit aux 2 autres 1vs1

Auteur Message
Smoke

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:34 (2010)    Sujet du message: [war] 1v1 ESL expLoited.Gaming Répondre en citant

Ouais, mais dans mon post je ne parlais pas de passer par ESL. Je voulais parler de 1v1 amicaux avec les règles ESL

Auteur Message
K-LiBR3
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:31 (2010)    Sujet du message: [war] 1v1 ESL expLoited.Gaming Répondre en citant

Ok ok, ba ce soir si tu veux ^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: [war] 1v1 ESL expLoited.Gaming

Répondre au sujet    Teamskill : Les skills de teams [Call of Duty : Modern Warfare 2] Index du Forum -> Teamskill -> Wars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation