Teamskill : Les skills de teams [Call of Duty : Modern Warfare 2] Teamskill : Les skills de teams [Call of Duty : Modern Warfare 2]
Organisation de tournois et matchs sur cod6 !
Teamskill : Les skills de teams [Call of Duty : Modern Warfare 2]
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Propositions championnat

Répondre au sujet    Teamskill : Les skills de teams [Call of Duty : Modern Warfare 2] Index du Forum -> Teamskill -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hostile| E-SpY

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 17:51 (2010)    Sujet du message: Propositions championnat Répondre en citant

Salut les gens ^^ je me suis dit que ca serait bien de faire une sorte de championnat comme au foot ^^

On ferait un premier tournois pour pouvoir créer nos divisions pcq sinon on peut pas connaitre le niveau des équipes. Pour placer les équipes bin toutes celles éliminées au premier tour seraient en 5 ème division, celles éliminée au 2eme tour en 4ème division ...
et ca se ferait en saison complète où on aurait des match allé et retour. Et à la fin de la saison la dernière équipe descend et la première monte de division...

Lol je sais qui avait ça sur Counter strike sur le site ligue france et ça marchais pas mal du tout d'ailleur la line up css de ma multigaming y est encore...

Je pense que ça pourrait être bien, pour obliger les teams à faire des matchs et mettre un enjeux en plus que celui du skill qui serait tjs d'actualite...

Qu'en pensez vous?

Ca ne devrait pas être super dur à organiser, juste un peu de pub pour nous faire connaître et au moin 2 modérateurs par divisions...

Voilà le lien pour ceux qui connaissent pas => http://www.ligue-france.com/page.php?32

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 17:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
K-LiBR3
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 22:26 (2010)    Sujet du message: Propositions championnat Répondre en citant

Tres tres bonne idée E-SpY  Razz
Jte créé des aujourd'hui une catégories rien que pour toi (le foot et les championna jmis connai pas trop, donc jte laisse créé les différents topic ou sous forum (demande moi pour les sous forum))

Moi j'ai pas mal fait de la pub et j'aimerai bien que des modérateur m'aide pour cette communauté grandisse ^^

Auteur Message
K-LiBR3
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 22:28 (2010)    Sujet du message: Propositions championnat Répondre en citant

Tu veux ça comme sous forum ?

- Tournoi d'intro
- 1er div
- 2 eme div
.............

Auteur Message
Hostile| E-SpY

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 10:58 (2010)    Sujet du message: Propositions championnat Répondre en citant

oui voilà ca serai bien ^^ merci Very Happy je vais essayer de faire ca le mieu possible et je go mettre de la pub ^^

Auteur Message
K-LiBR3
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:42 (2010)    Sujet du message: Propositions championnat Répondre en citant

J'ai lu tout se que tu avais fait et je trouve ça extrêmement bien organisé, félicitation  Very Happy ! Je ne met pas de com sur tes topics pour nos pas faire de blabla inutile Laughing

J'aurai quelque truc à te proposer si tu le veux bien ^^ :
- dire que chaque matchs fait partie du skill générale de teamskill
- Cite le déroulement Teamskill : "VOS règles puis NOS règles" http://teamskill.xooit.fr/t8-Deroulement-des-wars.htm
- chaque rapport de match sera dans le sous forum "wars" pour tout centralisé mais qu'il y aura des raccourcit dans la division correspondante si tu veux !

Quelle balise veux tu pour ces match : [Ct1] pour championnat 1er saison ?

Auteur Message
Hostile| E-SpY

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:45 (2010)    Sujet du message: Propositions championnat Répondre en citant

ok no souci je pensais justement te le demander ^^ 
et j'ai repris bcq du site de ligue france dont le règlement ^^ lol mais bon j'espere que ca va marcher, je dit ok pour le système de skill, et ok pour les match et déroulement je go modifier tout ca

Auteur Message
K-LiBR3
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:51 (2010)    Sujet du message: Propositions championnat Répondre en citant

Ok très bonne idée tout cela, il ne reste plus qu'a ramené des teams dans ce site !
Donc je met les balises [Ct1] ou peu être [Cp1] ou [Cn1] ? t'en pense quoi ?

Auteur Message
Hostile| E-SpY

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 18:00 (2010)    Sujet du message: Propositions championnat Répondre en citant

[Ct1] ca me va ^^

J'ai actualisé les informations que tu m'a demandé ^^

Bon j'y vais je finirai ca ce soir Very Happy

Auteur Message
K-LiBR3
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 18:22 (2010)    Sujet du message: Propositions championnat Répondre en citant

Ok merci à toi

Auteur Message
LaTerreur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:29 (2010)    Sujet du message: Propositions championnat Répondre en citant

Moi je dis Bof pour les dévisions !! car la moi je trouve que ca vas pas dans le sens fun !! moi je serais plus au fait de faire une Cup sur un an !! avec matche de poule !! match de qalif , et apres match à élimination direct , et apres huitieme jusqu'a la finale !! plus cool et tous le monde aura ca vraix place !!

Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
K-LiBR3
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:51 (2010)    Sujet du message: Propositions championnat Répondre en citant

On pourras faire ça aussi, jte mettrai modérateur sur le sous forum de ta Cup ^^
Après cette saison car sinon sa fait trop xD

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2018)    Sujet du message: Propositions championnat

Répondre au sujet    Teamskill : Les skills de teams [Call of Duty : Modern Warfare 2] Index du Forum -> Teamskill -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation