Teamskill : Les skills de teams [Call of Duty : Modern Warfare 2] Teamskill : Les skills de teams [Call of Duty : Modern Warfare 2]
Organisation de tournois et matchs sur cod6 !
Teamskill : Les skills de teams [Call of Duty : Modern Warfare 2]
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Tableau Tournois n°2

Répondre au sujet    Teamskill : Les skills de teams [Call of Duty : Modern Warfare 2] Index du Forum -> Tournoi n°2 [TSK] : Tournoi Nos règles puis vos règles ! -> Inscriptions et tableau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smoke

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 22:41 (2010)    Sujet du message: Tableau Tournois n°2 Répondre en citant

Nos règles puis vos règles
Gains : 15% de son skill pour la team gagnante
Modérateur : K-LiBR3 (Pour toute réclamations : MP)

Dernière édition par Smoke le Mer 24 Mar - 14:43 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 22:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
K-LiBR3
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 17:25 (2010)    Sujet du message: Tableau Tournois n°2 Répondre en citant

J'ai nettoyé le topic !
Pour vous inscrire, vous avez juste à le dire sur ce topic Okay

Auteur Message
Pigbull

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:36 (2010)    Sujet du message: Tableau Tournois n°2 Répondre en citant

Bonjour à tous,
la team *[B.O.S]* accepte de rentrer dans votre tournoi.
Merci de nous accueillir.

Auteur Message
K-LiBR3
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 18:44 (2010)    Sujet du message: Tableau Tournois n°2 Répondre en citant

ok bienvenue  Okay
Va voir la page d'acceuil, il y a marqué comment inscrir ta team ^^ merci d'avance.

Je vous rajoute dans le tableau, il est complet !

Auteur Message
K-LiBR3
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:28 (2010)    Sujet du message: Tableau Tournois n°2 Répondre en citant

go faite vos matchs SVP, servez vous de la communauté steam pour vous contacté (les *[B.O.S]* si vous n'y êtes pas, prenez mon steam KLiBR3 )

pour les matchs vous faites juste un topic comme ceci par exemple : [T2] 10/05/10 21h20 | FsG VS Hwk
plus de détails ici : http://teamskill.xooit.fr/t5-Comment-organiser-une-war-officielle.htm

Gl&HF

Auteur Message
K-LiBR3
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 23:53 (2010)    Sujet du message: Tableau Tournois n°2 Répondre en citant

J'ai changé les règles, c'est plus ESL mais nos règles puis vos règles car des quelques team veulent du hc

Auteur Message
Hostile| E-SpY

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 07:52 (2010)    Sujet du message: Tableau Tournois n°2 Répondre en citant

Bonjour les CFW j'aimerai m'arranger avec vous pour notre war du tournois, mais je ne vois pas votre team dans "les fiches de teams" et ni votre leader dans le groupe steam des "leaders francophone" serait il possible d'avoir votre steam pour s'arrange plz?

Auteur Message
K-LiBR3
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 17:23 (2010)    Sujet du message: Tableau Tournois n°2 Répondre en citant

Ouai il faut vous inscrire (fiche de team...)

Par contre il y a un membre dans le groupe, tu peux les contactez : ^2:~^0c^2f^0w........... (c son pseudo)

Auteur Message
K-LiBR3
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 21:12 (2010)    Sujet du message: Tableau Tournois n°2 Répondre en citant

Faites vos matchs

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2018)    Sujet du message: Tableau Tournois n°2

Répondre au sujet    Teamskill : Les skills de teams [Call of Duty : Modern Warfare 2] Index du Forum -> Tournoi n°2 [TSK] : Tournoi Nos règles puis vos règles ! -> Inscriptions et tableau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation